Stratégie & Performance

Définir la bonne
stratégie de Communication
pour booster vos performances

Vous faire Connaître
Créer une communauté.

Attirer de Nouveaux Clients grâce aux outils du marketing digital.

Rester en contact 
Fidéliser votre clientèle.

Définir une Stratégie de Communication
au Service de vos Objectifs.

Choisir et mettre en œuvre les Actions qui permettront d’Atteindre les Objectifs de communication définis en répondant aux Problématiques des dirigeants :

Quels moyens pour faire Connaître mon Entreprise et Augmenter mes Ventes ?

Comment et où Communiquer pour Attirer de Nouveaux Clients ? 

Comment inciter mes clients à Acheter mes produits ou services Plus Souvent ?

Mettre en Place les Actions Pour ...

Définir 

Des objectifs de communication précis pour orienter vos actions : visibilité - notoriété - fidélisation

Choisir 

La stratégie de communication la plus pertinente pour atteindre vos objectifs

Gagner 

En visibilité pour Susciter l’Intérêt et rester dans l'esprit de vos partenaires et de vos cibles.

... Et faire Connaître mon Entreprise


En fonction des problématiques mises à jour par l’audit de communication, il s’agit ici de définir les sujets que vous souhaitez aborder et les résultats que vous désirez obtenir à travers votre campagne de communication. 

On ne communique pas de la même manière lorsque l’on souhaite asseoir sa notoriété ou conquérir de nouveaux clients. 

Les objectifs doivent être clairs dès le début pour pouvoir aborder efficacement la question du contenu.


Deployer mon message aupres des bonnes cibles

Il devra permettre à celui ou celle qui le reçoit de situer clairement l’entreprise dans son environnement et de pouvoir la positionner vis-à-vis de ses concurrents. 

D’où l’importance du travail fait en amont pour nous assurer que le messagel reste cohérent quel que soit le support sur lequel il sera décliné.

Un travail précis sur les cibles auxquelles l’entreprise souhaite s’adresser sera nécessaire pour nous assurer de passer le bon message au bon moment.




Les outils pour communiquer sont nombreux et correspondent chacun à des objectifs, des modes de fonctionnement et des timings spécifiques

Online, offline, digitaux ou papier, leur choix découlera également du temps et des ressources que vous décidez d’allouer à votre stratégie de communication.

 Une fois déterminés, il s’agira de déterminer votre ligne éditoriale de manière à mettre en valeur votre entreprise à travers un plan de communication sur mesure.

 


Vous souhaitez améliorer la visibilité de votre entreprise ?




Discutons-en !


Élaborer une Stratégie de Communication
Gagner en visibilité
Me Former / Former mes équipes
Share by: