Stratégie & Performance

Comment Développer Mon Portefeuille Clients ? 

Comment Développer Mon Portefeuille Clients ? 

Attirer un Flux Régulier de Prospects


Les Transformer + Souvent en Clients


Pérenniser la Performance du Cabinet


Avocat(e)s Indépendant(e)s


Pilotez votre Performance !

Planifier Un Appel Découverte →

Un Accompagnent Sur-Mesure Pour ...


SAVOIR QUOI METTRE EN PLACE POUR ...

Optimiser
votre Portefeuille Clients

  • Sachez  Comment Cibler Efficacement les Clients qui vous intéressent
  • Apprenez  à Personnalisez Votre Discours Selon Le Profil de vos Interlocuteurs
  • Sachez par Où Commencer et Comment Procéder pour Attirer Régulièrement de Nouveaux Prospects

UTILISER LES BONS OUTILS  POUR ....

Diversifier
vos
Sources
de Prospection

  • Choisissez Stratégiquement vos Outils et Canaux de Communication
  • Apprenez les « Indispensables » d’une Communication Commerciale Efficace
  • Construisez une Stratégie d’Acquisition Clients Pertinente et Duplicable

SAVOIR PAR OÙ COMMENCER POUR ...

Renforcer

vos Compétences Commerciales

  • Apprenez à Vulgariser votre Expertise et Vos Services
  • Sachez Affirmer Votre Différence et votre Valeur Ajoutée
  • Éduquez vos Prescripteurs et Clients à Promouvoir Judicieusement Vos Compétences

Pour Les Professionnels du Droit

Avocats

Apprendre à  vous vendre  et mieux communiquer sur votre expertise dans le respect  de la déontologie.

Notaires

Adapter votre posture tant aux nouveaux comportements clients qu'aux évolutions technologiques.

Huissiers

Travailler sur l'image de la profession et gérer les relations avec votre écosystème :  associés, collaborateurs, clercs, clients ...

Objectifs du Programme d'Accompagnement

Monter en Compétences

Prendre en main des techniques commerciales dédiées aux professionnels du droit

 Améliorer ses Performances

 Acquérir les bons réflexes pour améliorer la qualité de votre portefeuille clients dans la durée

Gagner en Confiance

Savoir par où commencer et quoi faire pour transformer plus de prospects en clients

Déroulé du Programme IM'PULSE

  • 6 mois d’Accompagnement Personnalisé établi sur la base de votre Problématique de Départ
  • Échanges Hebdomadaires
  • 12 séances (bi-mensuelles) de  Pratique et Perfectionnement
  • Partage d’Expériences
  • Mise en Pratique
  • Feedbacks Réguliers
  • Nouvelles Habitudes
  • Net gain en Sérénité
  • Confiance en  l’Avenir
  • Développement du C.A

À l’issue de l'accompagnement vous saurez ...


Quel plan d’actions commerciales appliquer pour assurer une croissance régulière  et maîtrisée de votre clientèle

Comment négocier avec les clients ou partenaires aux personnalités difficiles 
Tout en préservant la relation !

Défendre vos honoraires auprès de toute personne faisant appel à vos compétences
(clients - confrères)

Vous appuyer sur les outils les plus pertinents et les plus adaptés à votre situation pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés

Bonus

  Tout au long de l’accompagnement vos séances construites
sur mesure
vous permettront …...

Points Forts du Programme

Par où Commencer ?

1

 Cliquez sur le Bouton
"Je Souhaite
Développer Ma Clientèle"

2

Réservez votre
Créneau pour notre
Entretien Découverte

3

Échangeons et faisons Connaissance
par Téléphone ou Visio
le Jour J à l'heure H

Questions Fréquentes

  • Combien de temps dure ce programme ?

    Le Programme IM'PULSE est prévu pour durer 6 mois à raison d'une séance d'1h toutes les 2 semaines.


    Il comporte 12 séances chacune suivie d'une semaine de mise en pratique. 


    Les séances ont lieu en visio.

  • Je rate une séance que se passe-t-il ?

    Vous recevez les supports de la séance ainsi que les exercices associés sur notre plateforme d’échanges dédiée. 

  • Ai-je accès à des supports de formation ?

    Oui ils sont mis à votre disposition au fur et à mesure de votre avancée dans le programme d’accompagnement.

  • Peut-on organiser des accompagnements sur mesure pour plusieurs collaborateurs d’une même structure ?

    Le programme est conçu pour s’adapter sur mesure aux demandes des avocat (e) s indépendant (e) s et des professionnels libéraux. 


    Vous pouvez nous faire votre demande par mail info@enego.fr ou programmer un entretien pour en parler de vive voix.


    Pour cela, réservez votre créneau via le bouton « je souhaite être rappelé.e »


  • Je suis créateur d'entreprise puis-bénéficier du programme ?

    Le Programme s'adresse à un public d'avocat (e) s déjà en activité ou à  d'ancien(e)s collaborateurs / collaboratrices de cabinet qui ouvrent leur propre structure.


    Maintenant c'est un programme sur mesure donc si vous avez déjà validé votre business model et testé votre offre nous pourrons travailler ensemble.


    Si vous éprouvez des difficultés à établir votre business model je vous invite à réserver un appel découverte que nous puissions faire un point plus précis de vive voix.

  • Pourquoi les sessions sont-elles étalées sur 6 mois ?

    Il est difficile de prendre en main plusieurs outils ou nouveaux principes à la fois.


    Nous travaillons sur des concepts que vous pouvez mettre en œuvre immédiatement après chaque séance.


    Notre rendez-vous bi mensuel vous permet de mettre en pratique partager vos retours d’expérience et d’obtenir des conseils si vous avez des difficultés à vous les approprier.


    Nous restons en contact continu entre les séances, ainsi vous pouvez poser toutes vos questions.


  • Que se passe-t-il après la formation ?

    Dès le démarrage de votre accompagnement vous intégrez le groupe privé ENEGO.

      

    Vous avez ainsi accès à de nouveaux contenus chaque semaine : articles, vidéos, conseils ou « lives »


    Vous restez donc dans une bonne dynamique même après la formation.


    Nous sommes donc en contact et vous pourrez réserver des séances individuelles, si vous avez des besoins spécifiques à adresser.


  • D’autres questions ?

    Posez-les à l’adresse suivante : info@enego.fr ou programmez directement un rendez-vous via le bouton « je souhaite être rappelé.e »

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