Stratégie & Performance

Construire une Stratégie de Communication au Service de la Performance

En Présentiel ou en Visio

Pourquoi cette Formation ?


À l’ère du digital, et pour Améliorer la Performance Globale de son entreprise le Dirigeant dispose de Plusieurs Armes au-delà de l’indispensable Stratégie Commerciale.

Il peut (et doit) en effet s’appuyer sur une Stratégie de Communication habilement mise en œuvre lui permettant d’Attirer toujours plus de Prospects ou Fidéliser ses Clients.

Alors Comment définir sa Stratégie de Communication ?
Quels Objectifs ? Pour Quels Messages ?

C’est tout l’Objet de cette Formation totalement Opérationnelle et qui s’adaptera à vos Besoins du moment.


Durée
2 jours
Pré-requis
Aucun
Public
Dirigeant(e) TPE/PME | Collaborateurs en charge de la communication de l’entreprise
 Lieu
En Présentiel ou en Visio
Inter ou Intra entreprise

À l'issue de la Formation
vous Serez en Mesure de ...

Définir vos Objectifs de Communication

Communiquer avec le Bon Message 

Choisir les Bons Supports de Communication

Gérer votre E-réputation

Points Forts de la Formation

Réservez Votre Formation

Inscrivez-vous à notre newsletter

En cochant cette case, j'accepte de partager mes réponses au formulaire.
Share by: