Stratégie & Performance

PROSPECTER ET GAGNER DE NOUVEAUX CLIENTS


Pourquoi cette formation ?


Parce que le développement commercial est le nerf de la guerre pour tout entreprise quelle que soit sa taille

Parce que prospecter n’a plus rien à voir avec ce qu’il se faisait il y a encore 10 ans ! 

Et que la recherche de clients est source majeure de stress pour beaucoup de dirigeants qui n’y ont pas été préparés.

Cette formation vous donne les outils et les méthodes pour créer un process commercial simple et facile à intégrer dans votre routine.

De quoi générer régulièrement plus d’entretiens avec de futurs prospects et/ou prescripteurs potentiels voire même d’améliorer la qualité de votre portefeuille clients !


 Durée
2 jours
Pré-requis
Aucun
Public
Tout dirigeant ayant besoin d’attirer régulièrement de nouveaux clients : chef d’entreprise, professionnel libéral, indépendant
 Lieu 
Paris
inter ou intra entreprise
Visioconférence ou présentiel

À L'ISSUE DE LA FORMATION
VOUS SEREZ EN MESURE DE ...

Comprendre comment prospecter efficacement en tant que prestataire de service

Choisir les bons outils pour attirer l’attention de vos cibles

Savoir par où commencer pour vous rendre visible auprès des bonnes personnes

Adapter votre pitch à votre interlocuteur en temps réel

PROGRAMME

 POINTS FORTS DE LA FORMATION

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